Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'L
12 octobre 2005

invitation

Les idées  d’L   

Des miniatures, des miniatures et toujours des miniatures réunies autour des vitrines de Christelle et des maisons de Nathalie. Preuve de notre enthousiasme et de notre créativité, des dizaines de petits objets à découvrir pour décorer vos crèches, pour offrir, pour meubler vos maisons de poupées.

C’est avec joie que nous vous invitons à notre première exposition,

le samedi 15 octobre 2005 de 13h00 à 18h00

à Raphèle les Arles 13280

Plus de renseignements par mail : ccm.lacoste@wanadoo.fr.

Et pour nous retrouver ………..toujours sur le net

http://stores.ebay.fr/Les-idees-dL 

http://christhalie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, j'adore moi qui suis une adepte des miniatures là je suis servie, j'ai hâte de découvrir en détail le blog ...!
Les idées d'L
  • Des miniatures, des miniatures et toujours des miniatures réunies autour des vitrines de Christelle et des maisons de Nathalie. Preuve de notre enthousiasme et de notre créativité, des dizaines de petits objets à découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité