Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées d'L
8 septembre 2005

Présentation

Des miniatures, des miniatures et toujours des miniatures réunies autour des vitrines de Christelle et des maisons de Nathalie. Preuve de notre enthousiasme et de notre créativité, des dizaines de petits objets à découvrir pour décorer vos crèches, pour offrir, pour meubler vos maisons de poupées.

La plupart des miniatures présentées aujourd’hui sont réalisées par nous. Nous utilisons principalement des pâtes fimo, du balsa. C’est un travail à quatre mains qui nécessite des heures de patience, des tonnes d’idées et parfois même le doute. Mais le résultat semble vous plaire alors nous continuons.

Nous pouvons réaliser des vitrines sur mesure, des petites maisons sur différents thèmes. N’hésitez pas à nous contacter par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi, ma soeur s'appelle aussi Nathalie et elle crée aussi des maisons miniature !!Moi je crée des personnages miniatures en fimo (voire blog ) <br /> Sympa si on pourrais s'echanger des idées ..<br /> en tout cas j'ai hâte à voire vos créations!<br /> amicalment<br /> annabel
Les idées d'L
  • Des miniatures, des miniatures et toujours des miniatures réunies autour des vitrines de Christelle et des maisons de Nathalie. Preuve de notre enthousiasme et de notre créativité, des dizaines de petits objets à découvrir
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité